vendredi 10 octobre 2014

BirchBox Septembre 2014



 Bonjour mes poulettes !

Je me suis récemment abonnée à Birchbox. J'avais depuis longtemps envie de m'abonner à une box beauté, mais avec l'offre abondante qui s'offre à nous à l'heure actuelle, le plus dur fût de choisir ! Après maintes recherches, mon choix s'est finalement arrêté sur la Birchbox qui était presque toujours la meilleure box en terme de qualité-prix. 



La première que j'ai reçue a donc été la Working Girl, le thème qu'à choisi la marque pour sa box de cette rentrée 2014. 

Alors oui, nous sommes déjà en octobre me direz vous ! Mais j'ai reçu la box assez tard et puis je voulais vraiment prendre le temps d'essayer les produits avant de vous en parler.  Maintenant, c'est chose faite, donc voici mes avis !


Dans ma box, j'ai reçu : 

- Échantillon Masque à l'argile rose CATTIER (non présent sur la photo, je m'en excuse mais j'avais déjà jeté l'emballage ...)

- Vernis soin JESSICA COSMETICS

- Crayon 2 en 1 JELLY PONG PONG teinte Bronze

- Lotion douceur visage THERMALIV

- Masque capillaire nourrissant AMIKA

- BB crème au Ginseng ERBORIAN



Masque à l'argile rose CATTIER


J'ai donc reçu un échantillon de ce masque, destiné aux peaux sensibles grâce à l'argile rose adoucissante.  Ils expliquent sur l'emballage détaller l'ensemble du produit sur le visage. Cependant, j'ai trouvé la contenance bien trop importante pour une seule application, je l'ai donc utilisé en deux fois, ce qui, en plus, me permettait de tester le produit sur une période un tout petit peu plus longue.

Mon avis : Ce produit est pour moi une déception car je n'ai vu aucun résultat, aucun changement...


Vernis soin JESSICA COSMETICS


Bend don't Break, ou, en français, plie mais de rompt pas. Ce vernis nous promet de réparer nos ongles, de les garder souples mais de les rendre plus résistants. 

Mon avis : Je suis dingue de ce vernis , c'est une super découverte ! Dans mon travail, mes mains sont mises à rude épreuve, et j'ai donc en permanence les ongles mous, cassants et dédoublés. J'applique ce vernis environ deux fois par semaine et il permet vraiment de les rendre plus beaux et plus forts !  Le petit plus : il leur offre une très jolie brillance !


Crayon 2 en 1 JELLY PONG PONG




Ce crayon était disponible en deux teintes : bronze ou noir. Possédant déjà des crayons et fards noirs, j'ai choisi celle-ci... et je ne le regrette pas du tout ! Sa couleur est sublime : un beau brun avec des reflets  un peu bordeaux, pile les couleurs de saison et des couleurs que j'adore !
L'intérêt est que ce crayon est 2 en 1 : eye liner qui, en l'estompant, se transforme en fard à paupière. 

Mon avis : Sa texture est un peu grasse (un peu comme un crayon jumbo), mais s'étale plutôt facilement, et la tenue est bonne. Bref, je l'aime beaucoup !


Lotion douceur visage THERMALIV

 

"Extrait de grande, actif chrono énergisant", "aux propriétés astringentes et énergisantes", voilà un peu ce que nous promet ce produit. Ce petit format de 30 mL permet tout de même pas mal d'applications.

Mon avis : Essayé mais .... pas adopté ! J'ai pourtant bien voulu persévérer : je l'appliquais tout les matins pour nettoyer et réveiller ma peau. Enfin en tout cas c'est ce que j'espérais. Mais je n'ai rien trouvé d'exceptionnel à ce produit, et, pire, il me  brûlait les yeux... Au final, j'ai abandonné et je n'arrive pas à finir le flacon.

Masque capillaire nourrissant AMIKA

  Un masque capillaire à utiliser après son shampooing et sensé réparer et nourrir les cheveux en profondeur. 


Mon avis :  un bon produit qui nourrit bien et rend les cheveux doux

BB crème au Ginseng ERBORIAN

Ça faisait un bon moment que j'entendais parler de cette BB crème, et j'avais très envie de la tester. Alors vous imaginez ma joie en la découvrant dans ma Birchbox ! 
La marque nous promet monts et merveilles : une crème de teint et soin tout en transparence qui offre un effet "peau de bébé", rend la peau douce, veloutée, etc etc
Mon avis : C'est clair, j'ai complètement adopté cette BB crème ! Je l'adore. Elle offre une bonne couvrance (pour une bb crème, entendons nous), j'en ai d'ailleurs été surprise au début ! La couleur (claire) est idéale pour ma carnation et la tenue est excellente. Bref je l'ai adoptée pour presque tous les jours, car elle permet une bonne couvrance avec une bonne tenue tout en gardant un effet naturel et moins "masque" que d'autres fonds de teint.

En bref

Malgré quelques déceptions, la BirchBox WorkingGirl m'a donc apporté de très bonnes surprises et je suis satisfaite de ma toute première box beauté. J'attends à présent de découvrir ce que BirchBox va m'offrir chaque mois ! (bon, je dois l'avouer, à l'heure où je rédige ce billet, j'ai déjà reçu la box d'octobre... Mais chut, ça c'est pour bientôt !).

Et vous, êtes-vous abonnées à une Box beauté ?

Des bisous et à très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte ici :)