lundi 17 novembre 2014

Casual look for everyday





Hello les filles ! 

Dans mon dernier article, je vous avais dit qu'un shooting mode était organisé samedi dernier avec mon amie Alexia du blog DanslatêtedemamzelleA, et bien voici le premier aperçu ! 


Un look que j'adore et qui correspond parfaitement à ce que je peux porter tous les jours : un jean, des bottines, un chemisier et une veste cintrée.

Un look très simple certes, mais toutefois rehaussé par les motifs "diamants" de la chemise et surtout par ce petit sac en bandoulière léopard, que j'aime vraiment énormément ! Il permet de donner une touche d'originalité au plus simple des looks  !  Le seul bémol est qu'elle est vraiment petite et on ne peut pas mettre grand chose dedans, mais tant pis, je n'ai pas pu résister !

J'aime également dans cette tenue le contraste entre la chemise et la veste, qui donnent un côté chic et sophistiqué, et le jean et les bottines plates qui proposent un genre plus casual et décontracté.


Enfin, j'ai accessoirisé le tout avec de grosses boucles d'oreilles argentées, un ensemble de bagues noires ainsi que deux bracelets dans les tons kaki.











Veste - H&M

Chemise - H&M

Jean - La Halle

Bottines - La Halle (Creeks)

Sac - Cache-Cache

Boucles d'oreilles - Mim

Bagues - H&M

Bracelets - Camaïeu












6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta chemisette et le sac à imprimés! Tout à fait ce que je pourrais porter!!! Le résultat est très joli!
    Belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta visite et ton adorable commentaire ! :-)
    J'ai quasiment le même blazer bimatière que toi et j'adore ton petit sac !

    A bientôt :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était avec plaisir ! :)Et merci à toi ! ^^

      Supprimer
  3. J'adore la veste, la chemise et le petit sac !!
    Très jolie tenue :)

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte ici :)