dimanche 9 novembre 2014

Maquillage de soirée simple et rapide

Coucou beauties !

J'ai décidé de vous faire partager aujourd'hui un maquillage que j'ai réalisé, hyper simple et rapide pour vos soirées !

Je ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici tout de suite le résultat :


(PS : je m'excuse pour les couleurs et la qualité bof bof, je n'avais que mon téléphone pour prendre les photos, j'ai fait ce que j'ai pu, mais le résultat n'est vraiment pas net, ça fait comme des tâches rouges ! ...)












Les produits utilisés pour les yeux


Le maquillage des yeux est le plus important de ce make up. Et pourtant, ultra simple ! Pour ce faire, j'ai utilisé les produits suivants :



Après avoir appliqué la base pour fards à paupière Prime Potion d'Urban Decay, j'ai tout d'abord tracé un trait d'eye liner avec le petit embout du pinceau (que j'ai eu dans une palette Front cover l'année dernière chez Sephora), un embout très fin qui permet de tracer une ligne précise, et avec le fard à paupière n°28 de chez Kiko, un noir intense brillant (magnifique !!). J'ai étiré le trait vers les tempes.





(oui le mien a déjà bien vécu !)

7
Ensuite j'ai utilisé le liner doré (que j'avais acheté en vacances au Barcarès il y a deux ans, donc je ne saurai pas du tout vous redire où ... Mais n'importe quel eye liner doré fera l'affaire !) en traçant avec l'embout une ligne sous les cils inférieurs en étirant encore une fois le trait vers les tempes et en suivant le trait d'au dessus.

J'ai ensuite appliqué par dessus ce trait doré, une touche d'eye liner pailleté de chez Réserve Naturelle pour accentuer la brillance.

Voici un swatch de ces deux eye liner pour mieux distinguer les rendus :

Et pour finir, j'ai appliqué le mascara Scandaleye de Rimmel en teinte Extrême black, et le tour est joué !


Pour le reste du make up

Le teint et les sourcils


Voici les produits que j'ai utilisé pour mon teint et mes sourcils :


J'ai appliqué le Feutre liner de chez Kiko en teinte 02 (1) (je vous en avais déjà parlé dans mes inDIXspensables make up) que j'ai ensuite estompé avec mon goupillon (2) pour un rendu plus naturel.


Ensuite j'ai appliqué le fond de teint Bare Skin de Bare Minerals en teinte 03 Bare Linen (3) (je pense que je vous en ferai un article prochainement car c'est vraiment un très bon produit ! ) avec le pinceau Plume de teint (4) de la marque de cosmétiques Push Up Your Beauty by Etam (je vous en avez aussi parlé dans mon haul au nouveau centre commercial Waves).

J'ai ensuite utilisé la poudre libre minérale de la marque Alverde (5) (qui est la marque du magasin DM en Allemagne), c'est très bizarre, elle sent la pâte à modeler ! Bref, je l'ai donc appliquée avec le pinceau Kabuki de la marque Elite (6).

Enfin, pour finir le teint, j'ai utilisé comme bronzer la Compact Powder Mosaic de la marque Essence (7) que j'ai appliqué avec le pinceau double Elle. Et j'ai terminé avec l'enluminateur Watt's Up ! de Bénéfit en teint Champagne (8) que j'ai appliqué sous l'arcade des sourcils, le haut des pommettes et l'arrête du nez.


Les lèvres


Pour finir ce maquillage je termine avec une touche légèrement rosée et brillante sur les lèvres ( pour capter les regards sur les yeux ! ) avec l'encre à lèvres Shine Caresse de L'Oréal en teinte 102.






N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce maquillage simple mais que j'apprécie pourtant beaucoup :)


Des bisous et à bientôt ! 









25 commentaires:

  1. J'adore l'underliner doré pailleté ! Très joli make up !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, c'est très sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je rejoins le premier commentaire, j'aime beaucoup l'eye liner doré et argenté :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop joli et ça sublime parfaitement bien tes yeux ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce make up ! Il est vraiment très joli ! Et l'eye liner doré est sympa comme tout !
    Merci pour l'idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, merci surtout à toi pour tes compliments ! ^^

      Supprimer
  6. Wahou le cat eye et le double liner ont un effet terrible. Joli tracé ! Je m'y suis tentée (un dimanche hein) et je n'ai toujours pas pris le coup de main. Très joli maquillage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marina ! :) Pour le liner, j'utilise un feutre car je troue que ça facilite grandement l'application ! Et sinon il y a plusieurs techniques pour aider, il y en a par exemple quelques unes sur ce lien : http://www.cosmopolitan.fr/,5-facons-de-poser-son-eye-liner-en-3-minutes,2510833,1591028.asp j'espère que ça pourra t'aider ! Bisous :)

      Supprimer
  7. Wahou tu es magnifique !!! Ce trait d'eyeliner met en valeur tes yeux . Tu es canon .

    RépondreSupprimer
  8. Super joli le makeup ! Le double liner te va trop bien ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ton eye-liner doré est très beau tout comme le rouge à lévre. Très jolie maquillage simple mais franchement qui fait des yeux de biche. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce style de make-up!!! En plus j'ai acheté cet été un eye-liner doré chez KIKO que je n'ai, jusqu'ici, jamais utilisé... mais ça ne saurait plus trop tarder :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé je suis ravie si mon tuto a pu te donner des idées ^^ bisous !

      Supprimer
  11. Je trouve ça magnifique ! Mais je serais juste incapable de le refaire, douée comme je suis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup j'ai acheté un eyeliner doré pour essayer :)

      Supprimer
    2. Héhé :D Tu me diras si tu as réussis !

      Supprimer

Laissez votre empreinte ici :)