mardi 4 novembre 2014

Vide dressing




 Bonjour les filles !

Je vous présente quelques articles dont je souhaite me séparer, donc n'hésitez pas à me contacter si besoin !

Pour l'instant je n'en ai que quelques uns car avec mon travail je ne suis chez moi que lorsqu'il fait nuit, donc impossible de faire de bonnes photos !

Mais dès que je pourrai, je rajouterai d'autres articles :)






Manteau gris MORGAN




- Manteau court gris marque MORGAN n excellent état - 

- Taille 38 (trop grand pour moi) -

- 60 % de laine -

- doublure grise également sur la poche de gauche, je ne l'avais pas ressortie pour la photo je n'y avais pas fait attention - 

- 20,00 € -

Blazer bleu





- Blazer bleu électrique en excellent état-

- Taille 36 - 

- Doublure rayée - 

- 15,00 € -


Blazer rose


  

- Blazer rose pâle neuf -

- 10,00 € -

Robe  bimatière



 - Jupe imitation cuir -

- Kaki et noire -

- Taille 36 -

- En excellent état - 

- 7,00 € -

Short en jean neuf


- Neuf encore avec étiquette car trop petit pour moi ! (je ne l'avais pas essayé... -

- Taille 36 mais convient à un 34 -

- 5,00 € -




 Voilà pour le moment, comme je vous le disais, d'autres viendrons plus tard, dès que je pourrai prendre de bonnes photos !

Bisous beauties et à bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte ici :)