mercredi 7 janvier 2015

Mes produits pour un teint longue tenue - Première vidéo !

Coucou les filles !





Je vous retrouve aujourd'hui avec ma toute première vidéo ! Et oui j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Youtube en complément du blog, car je trouve que tourner des vidéos est plus simple parfois qu'écrire des articles, comme dans le cas de tutos ou de présentations produits par exemple.
 Et il faut avoue que c'est quand même bien sympa de voir des vidéos quand on a la flemme de lire des articles ^^



Bref, ma première vidéo porte sur les produits que j'utilise pour avoir un joli teint qui tient toute la journée. Je n'utilise pas forcément tous ces produits tous les jours car ils sont quand même assez couvrant (notamment le double wear d'Estée Lauder). Mais ils me sont bien utiles pour mes grosses journées, mes soirées ou pour des évènements particuliers ! 

Je m'excuse car la mise au point ne s'est pas faite correctement dans la vidéo lorsque je montre les produits ... (c'est ma première, soyez indulgentes s'il vous plait ! ^^). 

Les produits utilisés sont donc les suivants :

Base de teint Paul & Joe (eu dans une Birchbox)

- Fond de teint Double Wear Estée Lauder

- Anti-cernes (utilisé aussi en correcteur) Happy Light de Bourjois

- Poudre HD de Make Up Forever

- Bronzer Mozaic compact powder d'Essence 

- Highlighter Whatt's up de Bénéfit




Encore une fois, je suis désolée pour le flou des produits... :/




En vous souhaitant encore une bonne année (et nooon on ne vous l'a pas encore assez dit ! ^^), je vous dit à très vite ! 

Des bisous 





2 commentaires:

Laissez votre empreinte ici :)