dimanche 8 février 2015

Du doré... Everyday ! - Make up ultra rapide



Hello les filles !

Avec ce grand froid qui s'est installé, j'ai envie de me réchauffer comme je peux, notamment en choisissant des couleurs chaudes et estivales pour mon make up !  

En ce moment j'arbore très souvent ce maquillage doré, qui change du noir (ça ne peut que faire du bien par ce temps !) et surtout qui est hyper rapide à faire et qui reste très naturel


Le matin je me lève à 4h30, donc autant vous dire que je n'ai pas forcément envie de passer deux heures à me maquiller. Avec ce maquillage, en à peine 5 minutes, c'est réglé ! 

Pour le faire, j'utilise : 

- Un fard à paupière doré (j'utilise celui de la palette Front Cover que j'avais achetée chez Sephora à Noël 2013, je vous l'avais déjà présentée dans ce maquillage de soirée, d'ailleurs le maquillage que je vous présente aujourd'hui lui ressemble un peu, mais en beaucoup plus soft)



- Un fard à paupière noir (le n°28 de chez Kiko)


- Des paillettes dorées (éventuellement) (j'utilise celles fournies dans la palette Front Cover)



- Un crayon beige (j'ai pris le crayon yeux kajal refined taupe white de chez Kiko)


- Du mascara (Mascara double brosse Upside Down de chez Sephora)



- Pour les lèvres le baume à lèvres Kiss Balm de Kiko (toujours pour un rendu très naturel et surtout une application très rapide, tout en permettant d'hydrater les lèvres)



Pour le réaliser, c'est très simple : je commence par appliquer le fard à paupière doré sur l'ensemble de la paupière mobile ainsi qu'un peu au ras des cils inférieurs à l'intérieur de l'oeil. 

Par la suite, j'applique quelques paillettes à l'aide d'un pinceau humide pour donner un peu plus de peps au make up.

 A l'aide d'un pinceau très fin, j'applique un léger trait de fard à paupière noir le long des cils supérieurs, mais à l'extérieur de l'oeil seulement, de même pour les cils inférieurs

J'applique ensuite le crayon beige dans la muqueuse interne pour agrandir le regard. 

Enfin, je termine en appliquant le mascara Upside Down de Sephora. Ce mascara peut être un peu difficile d'utilisation au début, il peut faire des paquets si on a pas vraiment la bonne technique et parce qu'il est assez gras. Mais au bout de quelques applications, il est bien plus facile à utiliser et le résultat est bluffant ! J'utilise une seule des petites brosses pour atteindre la racine des cils supérieurs et pour les cils inférieurs, puis je resserre les deux brosses l'une contre l'autre pour l'appliquer sur l'ensemble des cils supérieurs.


Pour le teint, j'ai utilisé le fond de teint Bare Skin de Bare Mineral (qui est vraiment un fond de teint que j'adore !!), la poudre HD de Make up forever ainsi que l'illuminateur et le bronzer du kit Sculpting bronzer Golden game" en teinte 01 Radiant Honey de la collection Daring Game de chez Kiko.














A bientôt mes bichettes ♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte ici :)